L’adhésionSi vous pensez répondre à toutes les conditions formulées par Webshop Trustmark, vous pouvez être éligible pour l’utilisation du label de qualité (voir les conditions). Attention ! Nous n’accordons l’utilisation du label de qualité qu’aux magasins qui réalisent leur chiffre d’affaires entièrement ou partiellement par la vente à distance de produits et/ou de services aux consommateurs. Contrairement à d’autres labels de qualité, Webshop Trustmark applique un tarif fixe et bas, qui ne dépend pas de votre chiffre d’affaires ou du nombre d’employés. Nous ne vous demanderons pas de chiffres ou de comptes annuels. Le prix est de 195 € HT par an (TVA 20 %). Bien entendu, en cas d’inscription en cours d’année, nous ne vous demanderons qu’une contribution correspondant au nombre de mois restant dans l’année. Vous n'aurez pas d'autres frais de dossier ou de certification, comme cela est le cas auprès d’autres labels. Si vous ou votre entreprise gérez plusieurs magasins en ligne, nous ne facturerons qu’une seule fois ce montant (jusqu’à 5 magasins en ligne). Cependant, vous devrez remplir le formulaire pour tous les magasins en ligne. Attention, la description doit être « descriptive » et non accrocheuse. Vous devez accepter le Code du label de qualité et appliquer les Conditions générales de Webshop Trustmark (sauf en cas de conditions spécifiques à votre branche). |
La procédure d’inscription
Après votre inscription, nous contrôlerons votre site. Votre inscription sera traitée sous quelques jours ouvrés. Après la certification, nous procéderons à l’approbation de votre magasin en ligne. Il se peut également que plusieurs points exigent un ajustement avant que vous ne soyez éligible au label de qualité. Il est donc important de bien lire le Code du label de qualité. Cela peut accélérer le processus de certification.
Le logo de Webshop Trustmark peut être publié après approbation de votre magasin en ligne.
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